Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 22:59

Alors là, mes (AMIS)...(E), "chui pas certain de la compréhension de tout le monde...ché pas si vous voyez ce que j'veux dire", mais, LÀ ! NON DIDIOU, nous avons devant nous, LA FEMME IDÉALE ! LA MAM'FATALE ! ouais, bon ça va, 2 secondes de machisme et ma boite mail explose...promis, mesdames, je ferai une contre-vérité de ce visuel. "quoique"...déesse de la maison - copie

déesse de la maison - copie
par mamgoudig.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog officiel de Mam'Goudig et jean-paul David
  • : Blog officiel de Mam'Goudig. ce blog est un lien entre vous et Mam'goudig, vous y retrouverez ses nouvelles aventures, vidéos, dessins, et, animations.
  • Contact

Recherche

Www.mamgoudig.fr